Victoire de Nicolas à mareau

Classé dans : Non classé | 0

Pour cette dernière de la saison UFOLEP route dans le Loiret, ils étaient 92 coureurs à prendre le départ des courses de Mareau.

En Cadet, nous avons assisté à une démonstration d’Aurelien Benoist du Guidon Chalettois, qui, avec 3 autres coureurs s’est dégagé rapidement du peloton des 4ème catégorie avec lequel les cadets étaient partis pour finir seul et rejoindre le peloton des 3ème catégories parti 1 minute 30 plus tôt.

Patrick Pinthier du Vélo Sport Saint Cyrien qui faisait partie du groupe de 4 coureurs échappés dès le départ du peloton des 4ème caté a finalement franchit seul la ligne d’arrivée seul en tête, le seul représentant de notre club, Henry Levayer, terminant dans le peloton.

En 3ème catégorie, un groupe de 3 coureurs dont Nicolas Bourgault s’échappait dès le départ. Derrière, le peloton était cadenassé par les deux coureurs du club, son père Nicolas et Damien Baralon. A l’arrivée Nicolas emporte facilement le sprint devant ses deux compagnons d’échappés, Nicolas (père) termine 10ème et Damien 12ème.

En 2ème catégorie François Bernard de l’ASPTT s’imposait sur le fil dans un sprint à 3. En 1ère catégorie c’est Joacquim Emmanuel Martins de l’AC Lardy (91) qui s’imposait devant ses 5 compagnons d’échappé.

Laissez un commentaire