Victoire à Férolles pour Nicolas

Classé dans : Non classé | 0

Ferolles_Nicolas_arrivee

Beau retour dans les pelotons pour Nicolas Bourgault !

Il avait du arrêter la compétition il y a un peu plus de 5 ans alors qu’il sortait des rangs des juniors avec une solide réputation de routier sprinter et puis, en mai dernier, il a voulu goûter à nouveau au plaisir d’accrocher un dossard au dos de son maillot.

Une 5ème place pour sa reprise à la Ronde du Loiret :

Le temps de valider sa licence et il prenait le départ de la Ronde du Loiret le weekend du 20 et 21. La Ronde c’est du haut niveau en UFOLEP, mais pas de quoi effrayer Nicolas qui parvenait à prendre la 5ème place lors de la dernière étape arrivant à Meung sur Loire.

Une 3ème place à la nocturne de la Nivelle  :

Le 16 juin, dans le quartier de la Nivelle à Meung sur Loire, après avoir animé la course il réglait le sprint du peloton pour la 3ème place

meung_podium_3eme_cat
Meung sur Loire, 18/06/2017, Podium 3ème catégorie : Romain Migeon (2ème), Camille Fournier (1er), Nicolas Bourgault (3ème)

Victoire à Férolles samedi 1er juillet 

 Samedi pour sa 3ème compétition il s’est adjugé la victoire au sprint avec une dizaine de mètres d’avance sur le deuxième.

Ferolles_podium_3eme_cat
Férolles 01/07/2017, Podium 3ème catégorie : Bruno JOUBERT (4ème), Jocelyn PIERRE (3ème), Denis CHAZOULE (2ème), Nicolas BOURGAULT (1er)

 

Laissez un commentaire