Séverin 2ème à Neuville, encore une deuxième place pour Meung Cyclisme !

Classé dans : Non classé | 0

Séverin_neuville_podium

C’est sur un très beau circuit urbain de 4,2 km, très roulant et très bien sécurisé par l’organisateur, l’Amicale de Neuville, que se sont déroulées les différentes épreuves de ce dimanche ensoleillé de pentecôte.

Meung Cyclisme était représenté par 7 coureurs. A l’issue de cette journée de clôture du festival de Cannes, la palme revient à Séverin qui a remporté une belle deuxième place en deuxième catégorie aidé par ses compagnons de club Jean-Louis et Denis qui avaient misé sur une arrivée au sprint et terminent dans le peloton aux alentours de la dixième place.

C’est la cinquième place de 2 pour les coureurs de Meung Cyclisme cette saison, 5 coureurs différents sont impliqués, gage d’une belle vitalité de notre “petit” club.

Le président, présent sur les bords de la route cet après midi, était plutôt réjoui, il le sera encore plus quand la première victoire arrivera, ce qui ne devrait plus beaucoup tarder maintenant, soyons en sûrs.

L’après-midi avait commencé un peu plus tôt par les GS et les 3ème catégories. En GS malgré quelques tentatives, c’est un sprint massif d’une quarantaine de coureurs qui avait permis à Patrice de prendre la 4ème place.

En 3, Mathieu a eu le nez et les jambes pour prendre le contre et revenir sur les 5 échappées à quelques encablures de l’arrivée. Malheureusement l’effort consenti pour ce retour fulgurant lui a été fatal, ses soquettes étaient un peu trop lourdes pour lui permettre de disputer l’emballage final, il termine 11ème. De son côté, Fabrice en regain de forme depuis sa retraite récente a terminé dans le peloton.

Enfin en première catégorie, Laurent H était plutôt en jambes pour aller chercher une belle 6ème place en sortant seul dans les deux derniers tours.

Rendez-vous dimanche prochain à GIDY pour le championnat départemental, les 8 compétiteurs de Meung Cyclisme seront présents.

Laissez un commentaire