Premiers résultats 2017 à St Cyr en Val : 2 X 2

Classé dans : Non classé | 0

Traditionnellement St Cyr en Val est la première course de l’année où la plupart des coureurs du club se retrouvent pour tester l’efficacité de leurs préparations hivernales.

Il étaient 8 ce samedi après-midi à affronter un vent froid et fort qui a freiné bien des ardeurs sur le faux-plat qui menait à la ligne d’arrivée. Il étaient  3 en GS  (Henry et les 2 Patrice), 2 en 3ème (Mathieu et Thibaud) et 3 en 2ème (Fred, Denis et Sylvain).

En matière de préparation, malgré une météo hivernale peu favorable, chacun avait fait ce qu’il fallait, ou ce qu’il avait pu, pour représenter dignement les couleurs du club. Au vu des résultats, on a pu constater qu’au moins 2 d’entre eux n’ont pas fait les choses à moitié : Fred et Thibaud.

Commençons par Thibaud pour qui cette course était une grande première,  première licence, première compétition, premier dossard épinglé au dos du maillot. Sans complexe, il est parti à 25km dans une échappée à 3 qui est allée jusque au bout bien protégée par Mathieu qui faisait de son mieux dans le peloton pour décourager les contres.

En deuxième catégorie, Fred, parti dans un contre à 5 avec Denis, fini fort mais toutefois un peu frustré de n’avoir pu reprendre l’échappé, il termine deuxième, Denis est 6ème.

st_cyr_en_val_thibaud

Le podium des 3ème caté avec Thibaud sur la deuxième marche

st_cyr_en_val_fred

Le podium des 2ème caté avec Fred

Pour plus de photos, consultez le site d’Infosport Loiret

Laissez un commentaire