Meung Cyclisme prépare la saison 2016

Classé dans : Non classé | 0

Meung Cyclisme continue sa montée en régime en 2016.

Du côté de l’effectif, c’est 6 nouveaux coureurs qui ont signé au club.
Nous soulignerons d’abord le retour d’Alain Blain qui revient après avoir passé une petite dizaine d’années sous d’autres couleurs. Il n’est pas seul à revenir, nous allons retrouver aussi Frédéric Gauthier, Christophe Esteves et Henri Levayer qui reprennent une licence après avoir arrêté la compétition pendant quelques années.
Nous sommes aussi heureux d’accueillir deux débutants, Fabrice Lafranque et Patrice Boulogne.

Du côté des organisations, le calendrier est maintenant figé, le club organisera 6 épreuves.
L’année commencera par le triptyque des 2 jours du Val d’Ardoux les 23 et 24 Avril, 2 épreuves sur circuit le samedi après-midi à Mareau-aux-prés et le dimanche après-midi à Dry entrecoupées le dimanche matin par un contre la montre individuel entre Mézière et Cléry qui servira de support au championnat départemental de la spécialité.
Ensuite nous nous retrouverons pour la semi-nocturne de Meung sur Loire le samedi 18 juin, puis, le 2 Juillet, pour le prix du comité des fêtes de Férolles dont Meung Cyclisme reprend désormais l’organisation.
Enfin, pour clôturer l’année, la troisième édition du cyclo-cross du téléthon aura lieu le samedi 3 décembre à Dry.
Il est également à noter que le projet envisagé ces deux derniers mois d’une création d’épreuve au Bardon n’a pas pu être concrétisé avant le bouclage du calendrier 2016, il est donc remis à 2017.

Le site meungcyclisme.net sera prochainement mis à jour pour prendre en compte ce nouveau calendrier, vous y retrouverez notamment le bulletin d’engagement pour les 2 Jours du val d’Ardoux 2016.

Par ailleurs, un rendez-vous est fixé pour tous les coureurs et dirigeants le samedi 27 février à 8h45 devant l’Hyper U de Baule pour une séance photo de groupe en tenue.

A bientôt pour de nouvelles informations.

Laissez un commentaire