Beau week-end pour Fréderic et Jean-Louis aux 2JVA

Classé dans : Non classé | 2

Pour Meung Cyclisme, l’édition 2016 des 2 Jours du Val d’Ardoux ont été une assez belle réussite.

En premier lieu du point de vue de la participation assez nettement en hausse avec environ 400 engagements au total des 3 épreuves, contre 318 pour la première édition en 2015. Outre les clubs habituels du Loiret et des départements voisins, nous avons vu débarquer un fort contingent venu de la somme (80), du Pas de Calais (62) mais aussi de la région Parisienne, ce qui montre que notre réputation a largement franchi les frontières de la région Centre Val de Loire.

La météo, bien qu’un peu fraîche, n’a pas été trop mauvaise. Nous redoutions la pluie, nous n’avons eu que quelques gouttes.

Le club a eu le plaisir d’enregistrer deux beaux résultats de la part de ses coureurs.

D’abord, honneur au plus ancien, Jean-Louis a emporté le titre de champion départemental du Contre La Montre dans la catégorie des +60 dimanche matin.

Ensuite, Fédéric a remporté le challenge du Val d’Ardoux en 3ème catégorie, après avoir terminé 2ème samedi à Mareau, 10ème dans le contre la montre entre Mézière et Cléry et enfin 3ème à Dry. Saluons à cette occasion le travail effectué à Dry par les autres membres de l’équipe (Mathieu, Fabrice, Jean-Louis, Christophe, Patrice et Henry) pour aider Frédéric à prendre le maillot.

En l’attente des résultats complets pour chaque épreuve, voici ci-après les résultats du challenge :

Télécharger (PDF, 18KB)

Télécharger (PDF, 20KB)

Télécharger (PDF, 19KB)

Télécharger (PDF, 19KB)

 

Pour plus de photos et de résultats voir le site facebook

2 Responses

  1. ANDRE Jean-Luc

    Petite erreur sans grande importance : Jean-Luc ANDRE du TVB ( 3ème Cat ) 13ème du CLM donc 4 pts + 11 pts à Dry = 15 pts donc 13ème au général . Les 4 pts ont été crédités par erreur à Mathieu Bazin .
    Compétitions agréables malgré le temps , je reviendrai l’an prochain .
    Petit bémol : l’absence de toilettes publiques surtout pour les coureurs qui viennent de loin
    Bravo encore pour l’organisation

  2. meung_cyclisme

    Effectivement il y a eu une erreur dans les classements du challenge, désolé, nous allons corriger.
    Pour ce qui est des toilettes, c’est un problème pour tout le monde y compris pour les organisateurs qui sont présents pendant de longues heures, mais le choix des circuits avec les arrivées loin du centre des villages ne nous permettent pas l’accès à des toilettes de locaux communaux.
    Quoi qu’il en soit, merci pour ton commentaire et l’année prochaine.

Laissez un commentaire